Augmentation mammaire

Se renseigner par rapport à reconstruction mammaire suite à une mastectomie
8 février 2017
Show all

Augmentation mammaire

Si vous voulez mettre en valeur la taille de votre poitrine et la rendre plus remarquable, ou vous voulez que vos seins soient plus symétriques, sûrement la chirurgie de l’ augmentation mammaire, avec l’ implant mammaire tunisie est la solution idéale pour vous.

Avec la perte du poids ou mis au la grossesse, les seins ont tendance à perdre de volume et de la fermeté, ils changeant d’apparence. Il peut même arriver que l’un soit beaucoup plus grande que l’autre. Ces changements peuvent être améliorés grâce à la chirurgie d’augmentation mammaire.

Préparation pour une chirurgie de l’augmentation mammaire :

Dans la première consultation, le chirurgien plastique vous indiquera si l’ augmentation mammaire est la solution la plus pratique pour votre cas ou non. Si oui, il vous sélectionnera la meilleure taille et forme qui vous conviennent ainsi que la technique pour introduire les implants mammaires en silicone.

L’insertion des implants mammaires en silicone est généralement réalisée en suivant la ligne de base de la poitrine. L’incision est petite, et l’implant mammaire est placé derrière le muscle de la paroi thoracique ou directement derrière la glande mammaire. D’autres alternatives pour l’insertion des implants mammaires en silicone peuvent proposer une petite incision autour de l’aréole ou par l’aisselle.

A propos de la chirurgie de l’ augmentation mammaire :

L’augmentation chirurgie mammaire ou augmentation mammaire avec des implants mammaires est effectuée dans l’une des salles d’opération. Elle dure environ 1 heure et 12 heures d’hospitalisation prévoir.

Avec l’anesthésie locale et à travers une incision seulement quatre centimètres, l’implant est placé.

Les soins post-opératoires de l’augmentation mammaire ?

Une fois l’augmentation mammaire avec des implants mammaires est terminées bandages de compression sont placés dans la zone traitée, afin de maintenir l’implant en place et réduire l’enflure. En outre, l’application de la glace de façon constante et la consommation de médicaments antibiotiques et des analgésiques est indiqué.

 

Laisser un commentaire