Clinique Esthétique Tunisie : Clinique les jasmins

La Tunisie offre aujourd’hui des établissements hospitaliers à la pointe de la technologie pour la réalisation des opérations de chirurgie esthétique.

La Clinique Esthétique Tunisie : la clinique Jasminsest un établissement de soin qui a été construite en 2011 spécialement pour répondre aux besoins des patients européens. Elle offre sécurité, technicité, perfectionnisme, confort et modernité pour un cadre sanitaire de haut standard.

La Clinique Jasmins Tunisie s’est forgé une réputation indéfectible grâce à l’expertise de son staff médical ainsi que des blocs opératoires bien équipés.

Le choix de cette clinique pour votre chirurgie esthétique Tunisie s’est ainsi imposé de lui-même.

Clinique de chirurgie esthétique en Tunisie : la technologie au RDV !

Soucieuse de fournir tous les dispositifs de sécurité et de confort à ses patients, la Clinique Jasmins s’emploie à mobiliser les moyens matériels les plus perfectionnés.

La qualité doit être associée au confort en ce qui concerne le déroulement de l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie et c’est dans cette optique qu’il vous est proposé un cadre de grand luxe avec des blocs opératoires hautement équipés.

La Clinique Esthétique Tunisie répond, en effet, à toutes les normes du standard international.

Une équipe médicale compétente et performante !

Les chirurgiens esthétiques opérant à la Clinique Jasmins sont tous dotés de grandes expériences dans leurs domaines et en ont fait leur spécialité. Quant à l’équipe médicale, elle est composée de personnel compétent et performant en continuelle écoute et attention au patient.

A la Clinique Esthétique Tunisie, vous êtes assuré de passer un séjour agréable dans les meilleures conditions qui soient et de profiter d’une disponibilité permanente et un accueil chaleureux.

Le staff médical est pluridisciplinaire et cela est à même de pouvoir couvrir toute la panoplie de disciplines médicales et chirurgicales possibles.

Une équipe de chirurgiens esthétiques de grande qualification !

La Clinique Esthétique Tunisie ne collabore qu’avec les meilleurs chirurgiens esthétiques plasticiens de renommée en Tunisie ainsi qu’à l’échelle internationale. Le patient pourra profiter d’un suivi continu de son opération et disposer de l’attention et de l’intérêt du chirurgien.

A la Clinique Jasmins, les chirurgiens esthétiques sont également de bons conseils pour les patients et n’hésitent pas à leur disposer les recommandations nécessaires.

Un suivi postopératoire sur mesure :

Lors du séjour postopératoire à l‘hôtel, le patient pourra bénéficier d’un infirmier attiré mis à sa disposition par la Clinique Jasmins.

Egalement, un assistant accompagnera le patient jusqu’à l’aéroport et prendra en charge l’ensemble des formalités d’embarquement.

Quant au chirurgien opérant, il effectuera deux visites postopératoires à l’hôtel et restera à la disposition du patient tout au long de la période de rétablissement, le retour inclus.

Par ailleurs, il est possible de demander à la Clinique, un lit supplémentaire dans le cas où le patient est accompagné.