Focus sur l’augmentation mammaire en Tunisie

Sleeve gastrique Tunisie
28 décembre 2016
La perte de sensibilité du mamelon
20 janvier 2017
Show all

Focus sur l’augmentation mammaire en Tunisie

augmentation mammaireAvoir une poitrine semblable à celle des célébrités est le rêve premier des femmes qui désirent augmenter leur satisfaction féminine. La chirurgie esthétique en Tunisie permet de donner un volume aux seins pour avoir un décolleté pigeonnant. Que faut-il savoir de l’augmentation mammaire ? Infos sur tunisie chirurgie esthétique tarif ?

Les types de cicatrices causées par l’augmentation mammaire :

Les cicatrices laissées par une augmentation mammaire tunisie dépendent de la technique de l’incision utilisée par le chirurgien.

L’incision infra -mammaire : le chirurgien opte dans ce cas pour une incision au niveau du sillon mammaire. Ce choix est pris fréquemment pour éviter les complications lors de l’allaitement. L’inconvénient est que la cicatrice est bien visible.

L’incision pré-aréolaire : le choix de réaliser une incision autour du mamelon génère une cicatrice discrète. Cependant, cette technique cause des gènes lors de l’allaitement et altère la sensation du toucher.

L’incision axillaire : l’incision est effectuée au niveau des aisselles et ne cause aucun malaise lors de l’allaitement mais la cicatrice est bien marquée. Cette technique implique une intervention assez difficile.

Le choix des implants mammaires :

C’est par rapport aux besoins morphologiques et aux attentes de la patiente que le médecin esthétique décide l’objectif chirurgical à atteindre :  remplir l’enveloppe cutanée flasque, galber la forme des seins naturellement ou bien réaliser une forte poitrine. La forme des implants est, donc, choisie selon la morphologie de la patiente.

L’augmentation mammaire en Tunisie, à quel prix ?

Les prix varient en fonction de la composition du remplissage, de la forme, de la taille et du type de la surface. Il faut compter à partir des 2200 euros pour la totalité des frais des soins et du séjour.

Quelles sont les suites opératoires à mentionner ?

Suite à une augmentation mammaire, aucune douleur n’est sentie. Par contre, la patiente peut ressentir une lourdeur qui disparaît progressivement. D’ailleurs, les seins doivent être bandés durant 6 jours au moins pour maintenir la forme. Par la suite, il est conseillé de mettre un soutien-gorge spécial pendant un mois.

Cette intervention laisse des cicatrices minimes à traiter avec une crème cicatrisante. Il faut, également, masser les seins chaque jour en utilisant une pommade nourrissante afin d’éviter le durcissement des tissus (la formation d’une coque).