Votre hôtel de séjour esthétique en Tunisie : El Mouradi Gammarth

Afin de bénéficier d’une période de convalescence dans les conditions les plus favorables, le patient séjournera dans un établissement de luxe situé dans la Côte Nord de Tunis, El Mouradi Gammarth.

A trente minutes de l’aéroport Tunis Carthage, l’hôtel se positionne également à quelques minutes des sites archéologiques pittoresques de Carthage.

Le patient pourra profiter du sable blanc et d’une mer bleue azur, mais encore du calme de l’endroit dans une architecture traditionnelle tunisienne.

Votre chambre

L’assistant que nous mettrons à votre disposition vous conduira jusqu’à l’hôtel El Mouradi Gammarth et vous accompagnera à la réception qui vous attribuera votre chambre de haut standing.

Cette de la vue donnée par votre balcon ou votre terrasse.

Aussi, votre chambre, sera-t-elle spacieuse, équipée d’un climatiseur, d’un téléphone, d’une télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort ainsi que d’une connexion internet haut-débit. Dans votre salle de bain privée, vous trouverez également un sèche-cheveux.

Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour votre bien-être et votre aise. En effet, vous pourrez profiter depuis votre chambre d’une vue sur les jardins ou encore sur les piscines en fonction.

Les dispositions de l’hôtel El Mouradi Gammarth

L’hôtel El Mouradi Gammarth dispose de plusieurs espaces de restauration, chacun offre une spécialité afin de pouvoir satisfaire tous les goûts et varier la nourriture. El Mouradi Gammarth dispose, en effet, de quatre restaurants, de deux bars, d’un café maure et d’un night-club.

Les restaurants :

  • Restaurant Les Rosiers : ce restaurant propose une cuisine tunisienne et internationale sous forme de buffet qu’il est possible de déguster soit à l’intérieur, soit sur la terrasse.
  • Restaurant Les Mimosas : ce restaurant en est un à la carte qui offre un choix de plats variés de la cuisine marocaine, la cuisine italienne ou encore la cuisine asiatique en fonction des différents goûts des résidents.
  • Restaurant Le Narcisse : ce restaurant doté d’une belle terrasse ne propose à ses résidents d’une cuisine exclusivement italienne.
  • Restaurant Le Nénuphar : ce restaurant est situé au bord de la mer bordant l’hôtel et offre ainsi de déguster des plats variés sur la plage.

Les bars :

  • Bar Le Muguet : il s’agit du bar principal de l’hôtel El Mouradi et il offre à siroter des boissons avec ou sans alcool.
  • Bar La Violette : ce bar est situé sur rebords des piscines extérieures de l’hôtel et offre également des boissons avec ou sans alcool.

Café et night-club :

  • Café maure Fell : ce café propose une panoplie de cafés, de thés, d’infusions, ainsi que de jus de fruits. Des narguilés sont également proposés.
  • Le Magnolia : il s’agit du night-club qui propose des soirées de 23h jusqu’à 2h du matin.