Lipofilling mammaire en Tunisie

L’augmentation mammaire décline une nouvelle forme appelée le lipofilling mammaire. Il s’agit d’une opération d’injection de graisse autologue dans la poitrine en vue d’apporter une augmentation de la taille des seins. La matière à injecter est la propre graisse de la patiente et permet une augmentationmodérée du volume des seins tout en leur donnant un aspect naturel.

Le Lipofilling mammaire en tunisie permet aussi à des patientes, qui ont choisit de réaliser un lipofilling des seins Tunisie, et avec des résultats satisfaisants et tous naturels, de corriger un défaut ou une malformation au niveau de leurs seins ou encore un vide constaté au niveau du décolleté.

Lipofilling mammaire Tunisie, pourquoi ?

Cette technique d’augmentation des seins comparée à la pose de prothèses mammaires, a l’avantage de faire éviter à la patiente le risque de rejet au regard de l’utilisation de sa propre graisse injectée au niveau du sein. La matière utilisée n’est donc pas étrangère à l’organisme de la patiente.

Autre avantage, la lipofilling mammaire ne laisse pas de cicatrice visible contrairement à la prothèse mammaire.

Egalement, la patiente pourra se débarrasser de la graisse disgracieuse formée au niveau des fesses, des hanches ou du ventre grâce à cette technique chirurgicale.

Le lipofilling mammaire, pour quelle femme ?

Le lipofilling des seins a pour cible les femmes ayant moins de 35 ans et qui désirent une augmentation moyenne de la taille des seins.

Aussi, le chirurgien doit-il juger acceptable l’excédent de graisse contenu dans l’organisme de la patiente pour le lui réinjecter dans la poitrine sans risques.

Il est important de noter : les potentielles patientes ayant été victimes d’un cancer du sein n’ont pas droit à recourir à la technique du lipofilling mammaire.

Faire un lipofilling mammaire en Tunisie : votre excellent choix

La Tunisie offre aux femmes désirant effectuer un lipofilling mammaire un éventail de services chirurgicaux de haute facture sous la coupe d’excellents chirurgiens. En outre, des conditions très favorables de rétablissement dans un cadre agréable en plus des prix pratiqués en Tunisie qui sont très concurrentiels et ne dépassant pas les 2000 euros.

Bon à savoir : les prix pratiqués pour une lipofilling mammaire en Tunisie varient en fonction du volume de la graisse à prélever de l’organisme et de l’injection par la suite.