Nos garanties de chirurgie mammaire en Tunisie

Spécialiste dans le secteur du tourisme médical, nous vous offrons une organisation minutieuse de vos séjours médicaux, une organisation qui est basée sur votre sécurité ainsi que votre bien-être et celui de vos accompagnateurs.

Dans un souci de servir au mieux et dans les meilleures conditions qui soient vos intérêts ainsi que le bon déroulement de votre chirurgie esthétique en Tunisie, une panoplie de garanties nécessaires pour votre entière satisfaction est mise à votre disposition.

Cas de complications avérées :

Lors de votre période de convalescence en Tunisie, si un certain nombre de complications pourrait survenir, l’ensemble des frais d’hospitalisation ainsi qu’une éventuelle seconde intervention chirurgicale serra pris en charge pas nos services.

A noter que ce genre de cas ou de situation sont rares.

Cas de résultats insatisfaisants ou non probants :

Il est crucial de savoir avant tout, que les résultats de n’importe quelle intervention de chirurgie esthétique ne peuvent être visibles et jugeables de manière concrète qu’au bout d’au moins un mois à la suite de l’intervention. Les résultats sont donc sujets à une appréciation subjective et superficielle du patient. Dans ce cas de figure, deux situations se présentent :

  • Une situation où le résultat s’avère insatisfaisant :
    dans ce cas, votre chirurgien esthétique procédera à une évaluation à partir de photos. Votre chirurgien pourra conclure à une réelle insuffisance au niveau du résultat et auquel cas, une intervention de retouches sera effectuée. Les frais de cette dernière seront totalement pris en charge par l’agence.
  • Une situation où un litige ait lieu :
    dans ce cas, vous avez la garantie de procéder vous-même au choix d’un chirurgien esthétique plasticien neutre qui pourra établir son rapport complet. Dans le cas où le chirurgien neutre conclut à la nécessite d’effectuer une seconde intervention esthétique, l’agence vous garantie la couverture totale de l’ensemble des frais qui seront engagés à cet effet.

Par ailleurs, d’autres garanties sont offertes dès la première étape. Il s’agit essentiellement des médecins chirurgiens esthétiques qui sont hautement qualifiés et compétents ainsi que leur staff médical.

Aussi, de l’établissement hospitalier qui est une clinique équipées à la pointe de la technologie et offrant confort et sécurité aux patients.

Tous ces éléments garantissent, en effet, le bon déroulement de l’opération de chirurgie esthétique et garanti un résultat satisfaisant en amont.

Egalement cette série de garanties minimise les risques de complications au cours de l’intervention ou encore postopératoire.