Sleeve gastrique Tunisie

Augmentation mammaireTunisie pas cher
23 décembre 2016
Focus sur l’augmentation mammaire en Tunisie
13 janvier 2017
Show all

Sleeve gastrique Tunisie

Sleeve  Gastrique TunisieLa Sleeve  Gastrique Tunisie est une intervention chirurgicale qui réalise une perte de poids en limitant l’apport alimentaire. Avec cette intervention, le chirurgien supprime environ 75 pour cent de l’estomac. Cela se traduit par la transformation de l’estomac qui prend la forme d’un tube pour ne retenir qu’une petite quantité de nourriture. La sleeve gastrique est maintenant considéré comme la meilleure intervention permettant une perte de poids importante chez les personnes ayant un IMC supérieur à 40.

La Sleeve gastrique Tunisie: la chirurgie

Statistiquement, la perte de poids rapportée à cette intervention va de 60% à 70% de l’excès de poids. Les meilleurs résultats sont obtenus avec le respect des régimes alimentaires prescrit par le nutritionniste après la chirurgie. Avec des choix alimentaires intelligents et l’exercice régulier et la suivie de bonnes habitudes alimentaires, les patients qui ont eu une sleeve gastrique peuvent bénéficier d’une bonne perte de poids.

Avec la sleeve gastrique Tunisie la plupart des patients constatent qu’après leur rétablissement, ils seront capables de manger confortablement une grande variété d’aliments, y compris les viandes et les légumes.

Enlever une partie de l’estomac réduit la production d’une hormone appelée ghréline, qui est communément appelé la «hormone de la faim. » Ainsi, après cette intervention beaucoup de gens réalisent qu’ils ont moins faim.  L’hormone joue également un rôle dans le métabolisme du sucre sanguin, de sorte que les personnes atteintes de diabète de type II souvent remarquent une diminution immédiate de leur besoin de médicaments contre le diabète.

Avantages de la sleeve gastrique Tunisie

La chirurgie de la sleeve gastrique Tunisie introduit une perte de poids rapide et efficace en comparaison à la chirurgie de l’ anneau gastrique Tunisie ou du ballon gastrique. Les patients peuvent s’attendre à perdre 50% ou plus de leur excès de poids en une année. Les changements hormonaux après l’intervention aident les patients à se sentir rassasiés en  mangeant moins, ainsi d’améliorer ou de résoudre le problème de  diabète.

 

 

Laisser un commentaire