L’AUGMENTATION MAMMAIRE Tunisie

augmentation-mammaire-tunisie
Augmentation mammaire Tunisie pas cher
19 août 2016
Show all

L’AUGMENTATION MAMMAIRE Tunisie

Augmentation mammaire

Augmentation mammaire TunisieLes interventions de chirurgie esthétique mammaire – augmentation mammaire Tunisie ou – sont de trois types: l’augmentation mammaire (augmentation de la taille des seins), réduction mammaire (réduction de la taille de la poitrine) ou l’élévation des seins tombants. Chacune de ces interventions visant à résoudre un problème spécifique et le succès de l’opération est influencé par la capacité du chirurgien.

Le sein est le symbole de la féminité et de la beauté, la perte l’apparence qu’il avait dans sa jeunesse  peut devenir une source d’inconfort et d’insatisfaction pour la femme. La chirurgie esthétique mammaire est désormais la seule solution efficace rendre la jeunesse à votre sein.

La chirurgie d’augmentation mammaire Tunisie

L’ augmentation mammaire Tunisie est maintenant une opération simple à réaliser et avec un cours postopératoire très rapide, mais le résultat de l’intervention dépend fortement de la compétence du chirurgien. Nous avons des chirurgiens.  Les chirurgiens qui travaillent depuis des années dans le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie, qui se distinguent par le professionnalisme, l’expertise et l’expérience prestigieuse. Chaque patient est suivi  par un chirurgien dès la première visite. Lors de la première visite, le médecin et le patient se mettent  d’accord ensemble sur  le résultat de l’intervention, en utilisant un logiciel graphique qui simule l’apparence du sein après l’opération. En outre, le patient recevra une prothèse externe spéciale qui l’aidera à réaliser des effets plus précis de l’action.

L’augmentation de l’exploitation du volume de la poitrine se pratique à travers une petite incision sur la poitrine et la mise en place d’implant. Les implants sont insérés derrière la glande mammaire si le but est d’augmenter le volume existant, ou derrière le muscle pectoral en cas de graisse et le développement des seins est minime.

augmentation mammaire Tunisie : Les techniques

Les techniques chirurgicales actuelles plus développés  diminuent  la cicatrice de l’incision: la coupe est faite le long du bord de l’aréole, sous l’aisselle, ou dans le sillon sous-mammaire. La cicatrice est presque invisible et le résultat est très naturel.

La chirurgie d’augmentation mammaire Tunisie nécessite un séjour d’une journée d’hospitalisation, et se fait sous anesthésie locale et sédation. Après la chirurgie, le patient peut reprendre sa vie normale et seulement pour les quelques premiers jours devrait faire attention à ne pas faire de mouvements brusques avec vos muscles de la poitrine. Pour éviter le durcissement de la surface sous l’opération, il est peut être utile de procéder à des cycles de massage.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!